Location costume de sumo

Evjf Lyon

Une idée des plus sympathique pour faire une surprise à la future mariée. Prévoir une animation avec une location de costumes de sumo en mousse pour cette activité evjf Lyon.

Louer un ensemble de déguisements de sumo qui sera livré, installé et repris à l’adresse ou le locataire désire.

Combattant en place

Tarif et Devis

Tarif location Lyon et Rhône: ..... à partir de 180 € tout compris

- inclus livraison : arrivée 30 min avant votre animaton

Pour un devis précis, merci de remplir le formulaire :icon

Une réponse sous 12 heures vous parviendra en cas de disponibilité.

Début du combat

Les règles


Faire toucher le sol à la future mariée avec une autre partie du corps que ses plantes de pieds et ceci dans le rond central. Et puis pour la photo, on peut sauter sur elle, on ne se fera pas mal, c'est tout rembourré !

Il est d'usage de prévoir un arbitre pour aider les candidates dans leur déguisement sumo à se relever.
Sumos ! n'oubliez pas le salut à votre adversaire et au public.

fin du combat

Idée EVJF à Lyon et dans le Rhône



Quelquefois on est à la recherche d’idées pour fêter un evjf à Lyon et dans le Rhône en général. Inspiré de la tradition Japonaise, cette animation saura rester dans les têtes pour une longue période. Le rire sera au rendez-vous. C’est le moment d’en profiter, de plus tout sera installé, il n’y aura pas mesdames, mesdemoiselles des manutentions à faire.

C’est la réussite d’un enterrement de vie de jeune fille à Lyon avec ces habits, ces déguisements, ces tenues, ces combinaisons, quoique ici on les enfile en 2 secondes avec cette activité, montre en main.

Toutefois on tient à signaler un fait important. Cette tenue de sumo ne peut pas être utilisée sous la pluie. Dans ce sens essayer de prévoir une solution de replie si jamais le temps n’est pas au rendez-vous.

L’inspiration de réserver une telle intervention est excellente dit souvent la futur mariée le lendemain de la location de ces habits de sumo sur Lyon. Et cette activité EVJF à Lyon et dans le Rhône rentre dans le programme parfait pour fêter ce cap de la vie est dorénavant une coutume qui semble incontournable pour sceller l’amitié entre copines.

Célébrer cette approche du jour J avec cette idée enterrement de vie de jeune fille à Lyon et dans le Rhône (69). Prendre en quelques secondes des kilogrammes et essayer de se pousser, il faut le reconnaître, c’est une animation qui est légèrement physique avec ces costumes de sumo en mousse.